L'escadron d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'escadron d'Azeroth

L'escadron d'Azeroth
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wrath of the Lich King !

Aller en bas 
+2
angeluis
Kaèna
6 participants
AuteurMessage
Kaèna
Admin
Kaèna


Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Wrath of the Lich King ! Empty
MessageSujet: Wrath of the Lich King !   Wrath of the Lich King ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:48

Citation :
Au fin fond des deserts gelés du Grand Nord, le roi-liche Arthas Menethil rassemble ses armées de morts-vivants et se prépare à mettre un terme à toute vie en Azeroth – et dans deux mois, vous commencerez votre voyage épique en Norfendre pour affronter le roi-liche et ses serviteurs. Wrath of the Lich King, la deuxième extension de Blizzard Entertainment à son jeu World of Warcraft sera disponible en boutiques le 13 novembre en Amérique du nord, en Europe, au Mexique, en Argentine, au Chili et en Russie...

enfin une date de sortie annoncer par blizzard sur son site officiel!!

bientot nous pourrons nous mettre en quete du lvl80 mes amis Very Happy

(rogue t es interdit de wow tant que je suis pas 80 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://l-escadron-d-azeroth.forumgaming.fr
angeluis

angeluis


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : lillers, pas de calais
Date d'inscription : 27/03/2008

Wrath of the Lich King ! Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King !   Wrath of the Lich King ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:52

Hum enfin une bonne nouvelle Smile

Enfin ca depend pour qui (genre ceux qui ont 3 a 4 lvl 70 ) lol!

Tien en parlant en plus de cette extension j'ai vue quelques video des instances qui ont l'air 5 fois plus simple que ce soit en normal comme en hero. Hey oui blizzard pense aussi a nous en reduissant le niveau de difficulter des instances Wink. De plus les instances seront plus courte genre maxi 1H par instance en reduissant le nombre de trash entre chaque boss Wink (deniere video vue 30 min pour clean une instance en ne l'aillant realiser que 1 fois avant Wink )

En ce qui concerne les raids pas encore de nouvelle a ce sujet mais je ne manquerai pas de vous maintenir informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
roguekiler




Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 24/03/2008

Wrath of the Lich King ! Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King !   Wrath of the Lich King ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:27

tkt kaé Cool tu sera lvl 80 largement avant moi vu que jpe joué vraiment que le mercredi aprem vendredi soir et samedi Mad
Revenir en haut Aller en bas
babar
Admin
babar


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 24/03/2008

Wrath of the Lich King ! Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King !   Wrath of the Lich King ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:00

et tu pourrais avoir un peu de chance au cas ou sortirai en meme temps diabolo 3 la tu aurais le temps d ete 80 avant lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
zephyrn

zephyrn


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2008

Wrath of the Lich King ! Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King !   Wrath of the Lich King ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:58

Je vous le dis tout de suite, je me ferai pas avoir comme pour BC, je vais poser des jours de congé pour up trankil en journée car le soir ce sera in,jouable.

Enfin si d'ici la je recupere une freebox en etat de marche! ca fait une semaine que j'ai plus de tel fixe, plus de télé et plus d'internet, je redécouvre les joies de la lecture... aie j'ai mal au crane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfon

Elfon


Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2008

Wrath of the Lich King ! Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King !   Wrath of the Lich King ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:11

Mouais c clair que la plupart vont xp le soir ! cad la pire heure car les pvpistes s'en donnent à coeur joie nottament les rogues qui attendent que ça dans un coin.
Le mieux c'est d'xp le matin ou l'aprem en évitant les mercredis aprem et week end, ensuite il est possible d'xp en instance et a mon avis faudra réserver tt ça pour le soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrath of the Lich King ! Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King !   Wrath of the Lich King ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath of the Lich King !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'escadron d'Azeroth :: Partie publique. :: News.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser